XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Nintendo Vision - Index des forums > Actualités
Naruto se met en mouvement
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 9:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Naruto: Clash of Ninja Revolution est sorti au Japon depuis février et devrait normalement arriver aux Etats-Unis en fin d'année. Cette nouvelle devrait rassurer les fans du ninja de Konoha puisqu'en général la sortie européenne suit celle U.S. Afin de nous faire patienter Tomy nous fournit une vidéo d'un combat entre Naruto et Sasuke, coups spéciaux et changement d'arène sont à l'honneur. Espérons juste que l'on ne doive pas attendre jusqu'à l'été prochain pour profiter de ce titre.

> Consulter l'actualité complète

ciwidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 9:53
Répondre en citant

pfffff j'en veut pas de la version US avec les costumes de la premiere saison....
Marre que l'Europe ne soit qu'un sous produit américain....

NA!

Loïc
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 11:12
Répondre en citant

Oui mais si on boude les versions qui arrivent chez nous on finira avec... plus rien du tout...

skyop
- - - - - - - - - - - -
Message privé

P'tit Player
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 12:08
Répondre en citant

c'est beautifule

choulapin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouveau Player
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 13:53
Répondre en citant

Heu...d'après ce que j'ai vu sur la video, Naruto clash of ninja Révolution c'est pas le même jeu que celui au japon, je veux dire que c'est pas la même tranche de l'histoire de Naruto qui est raconté ( Dans NCofN Ex= Version du japon, les personnages sont ceux de Naruto Shippuden tandis que dans NCofN Révolution, les personnages sont ceux d'avant Naruto Shippuden, entre la fin de l'examen des chunins et le début de Naruto Shippuden)
A priori....j'uis po sûr! Shocked je dit juste ce que je pense....
mais si ce que je pense se révèle exact, je n'achèterais probablement pas ce jeu, car j'ai déja celui sur gamecube.

ciwidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 16:05
Répondre en citant

« Loïc » a écrit :
Oui mais si on boude les versions qui arrivent chez nous on finira avec... plus rien du tout...

oui c'est vrai, mais je trouve ca rageant...

« choulapin » a écrit :
Heu...d'après ce que j'ai vu sur la video, Naruto clash of ninja Révolution c'est pas le même jeu que celui au japon, je veux dire que c'est pas la même tranche de l'histoire de Naruto qui est raconté ( Dans NCofN Ex= Version du japon, les personnages sont ceux de Naruto Shippuden tandis que dans NCofN Révolution, les personnages sont ceux d'avant Naruto Shippuden, entre la fin de l'examen des chunins et le début de Naruto Shippuden)
A priori....j'uis pas sûr! Shocked je dit juste ce que je pense....
mais si ce que je pense se révèle exact, je n'achèterais probablement pas ce jeu, car j'ai déja celui sur gamecube.

c'est ce que je critique justement, normalement ce jeu prenait le début de Shippudden , mais les americains n'en voulait pas car "leurs diffusions de l'anime ne correpondait pas au niveau de l'histoire du jeux", alors qu'en France, le manga papier est au niveau Shippudden... bref, on AURAIT du avoir la version jap...pas la version bridé US...

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 17:25
Répondre en citant

moi qui n'ai jamais touché de près ou de loin à un produit Naruto, ce jeu de baston me tente bien.

Répondre au sujet    Nintendo Vision - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

NINTENDO-VISION.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Nintendo Wii et Nintendo DS. Copyright XGN© 2002 - 2007
NINTENDO-VISION.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision