|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 10:52 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Pour finir la semaine HAL Laboratory et Nintendo reviennent sur les fonctionnalités online de Super Smash Bros. Brawl.
Outre le mode combat contre des amis il sera possible de faire des "parties rapides". Dans ce cas on choisit juste entre le mode "par équipe" ou "solo" et s'en est fini des options. les joueurs ont 45 secondes pour sélectionner leur combattant puis votent pour un stage. Celui-ci sera choisit au hasard entre les stages désirés par les joueurs.
Dans ce système de matchs rapides il ne sera pas possible de savoir qui sont ses adversaires, aucun pseudo n'apparaissant à l'écran. De plus, afin d'éviter les déconnexions des mauvais joueurs la console remplacera à la volée celui (ou celle) qui se déconnecte, le transfert étant totalement transparent.
Je finirais la news d'aujourd'hui sur Super Smash Bros. Brawl par une note pessimiste. En effet, Nintendo UK a indiqué à nos confrères de CVG que "Super Smash Bros. Brawl n'est pas annoncé dans notre calendrier des deux premiers trimestres de l'année prochaine". Conclusion, il ne sera pas possible de se défouler avant juin prochain alors que les Japonais devraient pouvoir y gouter à partir de Janvier... Injustice quand tu nous tiens !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 12:35 |
|
|
Pourquoi on est toujours les derniers servis en plus les japonais auront tout le temps pour s' entrainer. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 14:25 |
|
|
J'adore ce jeu, j'ai vraiment hâte de pouvoir tester ça!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 19:14 |
|
|
« Ritalio » a écrit :
en plus les japonais auront tout le temps pour s' entrainer.
Mouais... Ça tient pas debout ce que tu dis... A première vue, c'est exactement le smême coups que Melee alors vu que je joue bien sur Melee (bon ok j'ai pété une autre manette mais voilà quoi ) bah je dirais que j'aurai toutes mes chances. La manette Game Cube y'a que ça de vrai pour ce jeu ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 21:37 |
|
|
c'est vraiment trop bête cette annonce!!!
je l'attendais avec impatience moi! j'espère que lorsqu'il arrivera en france ils auront mis plus de persos que chez les japonais!!!
en 5 moi ils devraient avoir le temps!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 08 Déc 2007, 14:58 |
|
|
faut pas rêver pour des persos supplémentaires à cause du retard 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 21:40 |
|
|
Oh non moi je voulais en janvier pas en juin........ "on va essayer de sortir tous les jeux en même temps pour tous le monde" ............. vive la vérité, merci Nintendo
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 22:34 |
|
|
Y'en a franchement qui croient tout ce qu'ils voient...
http://www.nintendolesite.com/news-Fausse_Alerte_pour_SSBB-1372.html
Un titre comme celui-là a une sortie quasi mondiale ! C'est comme Mario Galaxy !
Arrêtez deux secondes de vous énervez dès qu'il y'a un retard ou un truc dans le genre ! Réfléchissez 2 secondes un peu ! L'actu sur le net n'est jamais 100% sûr donc ne prenez jamais tout ce qu'on vous dit au premier degrés... Sur ce...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 13:41 |
|
|
Combien de temps tu a attendu Zelda TP rappel moi stp???? J'éspére que tu as raison en tous cas.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 18:30 |
|
|
« taonintendo » a écrit :
Combien de temps tu a attendu Zelda TP rappel moi stp???? J'éspére que tu as raison en tous cas.
4 ans si je me souviens bien... En même temps, si tu y joues autant que t'as joué à Melee, je ne vois aucunes raisons de t'énerver comme ça... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 19:29 |
|
|
Non ce sera pas pareil c'est pour moi le début d'un départ ^^
Enfin une vrai aventure parceque melee et son mode solo ... je préfére celui sur 64
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 19:55 |
|
|
Mode solo complet désolé mais là tu fais preuve de mauvaise foie... Finis le mode classique avec tout les persos, finis le mode aventure avec tout les persos finis le mode All Stars avec tout les perso et finis les 51 Events après tu pourra parler intelligemment parce que tout seul tu passe facile plus de 70h (et encore les pros du jeu me diront que j'ai oublié les modes Home Run et Cible ^^).
Désolé mais sans moi, t'aurais jamais eu tout les persos (oui Taonintendo a hérité de ma sauvegarde pour ceux que ça intéresse ).
C'est pas une petite gueguerre entre nous deux, c'est juste que tu sors de telles inepties que ça me fout en rogne quoi ! Tu casse un jeu qui ne vaut même pas d'être cassé ! Surtout que son mode solo est très bon et super complet (même si Brawl va le dépasser et de loin je conçois). C'est sûrement le jeu auquel j'ai passé le plus de temps dans ma vie (500h si on compte ma sauvegarde effacé, par Taonintendo d'ailleurs si on l'a jamais dit).
Encore une preuve que tu as survolé le jeu. Sur ce allez à tchao bonsoir.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 7:49 |
|
|
j'ai pas fais expré pour ta sauvegarde (erreur de jeunesse ) et j'ai pas assez aimé le mode solo de Smash Bros pour y jouer tout seul et j''étais loin d'être a fond dans Nintendo (et oui je ne suis initié par Axelink que depuis 2ans et demi mais je trouve que j'ai bien ratrapper mon retard) donc on peu m'éxcuser. J'ai déjà fais le mode solo mais je l'ai pas trouvé assez attrayant et puis toujours battre la main a la fin...
Je suis loin de dire que tu ne mérite pas tous tes trophés et perso parceque tu as passé assez de temps dessus pour les avoirs. Et tu as qu'a te dire qu'en effacant ta sauvegarde par inadvertance j'ai fait rennaitre en toi le goût de l'aventure .
Sinon je pense pas avoir a me justifier sur les bons ou mauvais jeu ou dumoin ceux que j'apprécis parceque tu n'est pas un profil type de fan je n'ai donc pas à te ressembler; j'ai beaucoup aimé smash bros melee en multi parceque je le trouvais innovant mais Brawl offre plus de choses et puis j'ai jamais vrément eu de départ avec melee alors qu'avec brawl, si je veux tout débloquer a 100%...
Et en plus je peu compter sur Lédine Alexis et Lucie pour me faire des brawls bien sympa.
En plus sa me fera beaucoup augmenter mon niveau de jeu (puisque je suis une merde a melee car je n'ai rien débloquer tout seul comme l'a dit Axelink (je sais c'est moche mais c'est la vie)).
Et pour finir j'en est marre de me prendre la tête sur les forum avec des gens qui se disent "arf ils recommence les deux" ^^ alors ont va s'areter.
|
|
|
 |