|
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 12:38 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Tous les jours depuis quelques mois déjà Nintendo dévoile au travers de quelques images son Super Smash Bros. Brawl. Aujourd'hui nous avons le droit à une fournée qui cache malheureusement une bien mauvaise nouvelle. En effet, l'éditeur vient d'annoncer que le soft ne débarquera pas, comme prévu, début février aux Etats-Unis mais bel et bien le 9 mars prochain. L'édition japonaise est, quant à elle, retardée d'une semaine. Quant à la version européenne, il faut toujours se contenter d'un vague "courant 2008". Voici tout de même les screnshots illustrant la Planète Lointaine pour faire passer la pilule en douceur.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 12:53 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
En effet, l'éditeur vient d'annoncer que le soft ne débarquera pas, comme prévu, début février aux Etats-Unis mais bel et bien le 9 mars prochain.
C'était prévisible, la rumeur de cette nouvelle date circulait depuis un petit moment sur le net.
À part ça, le niveau Pikmin est vraiment superbe et semble très marrant à jouer. J'ai hâte de l'essayer.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 12:57 |
|
|
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de report c'est pas possible je le veux en février moi pas en juin
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 17:15 |
|
|
J' en été sûr, puisque il faut toujours la blinde de temps entre les EU et l' Europe.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 18:00 |
|
|
« taonintendo » a écrit :
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de report c'est pas possible je le veux en février moi pas en juin
Ouais en même temps, ça se savais... Et ils ont pas dit en Juin aussi... Début Avril d'après mes sources . Et puis tu as pas mal de jeux à finir jme trompe ? ^^
Tiens pour ceux que ça intéressent, Wii Fit sortira au mois de Mars en France (quand je ne sais pas mais il sortira bel et bien au mois de Mars, SOURCE SÛRE !! ).
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 18:45 |
|
|
bin nan il me manque juste une pile d'énérgie dans metroid prime 3 pour finir le jeu et c'est tout
|
|
|
 |