XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Nintendo Vision - Index des forums > Actualités
SSBB : un retard en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008, 12:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Tous les jours depuis quelques mois déjà Nintendo dévoile au travers de quelques images son Super Smash Bros. Brawl. Aujourd'hui nous avons le droit à une fournée qui cache malheureusement une bien mauvaise nouvelle. En effet, l'éditeur vient d'annoncer que le soft ne débarquera pas, comme prévu, début février aux Etats-Unis mais bel et bien le 9 mars prochain. L'édition japonaise est, quant à elle, retardée d'une semaine. Quant à la version européenne, il faut toujours se contenter d'un vague "courant 2008". Voici tout de même les screnshots illustrant la Planète Lointaine pour faire passer la pilule en douceur.

> Consulter l'actualité complète

madmonkey
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Good Player
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008, 12:53
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En effet, l'éditeur vient d'annoncer que le soft ne débarquera pas, comme prévu, début février aux Etats-Unis mais bel et bien le 9 mars prochain.

C'était prévisible, la rumeur de cette nouvelle date circulait depuis un petit moment sur le net.
À part ça, le niveau Pikmin est vraiment superbe et semble très marrant à jouer. J'ai hâte de l'essayer.

Taonintendo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player d'Elite
Consulter son blog
Code Wii :
0037 3370 0318 3707
Message Posté le: Mar 15 Jan 2008, 12:57
Répondre en citant

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de report c'est pas possible je le veux en février moi pas en juin

Ritalio
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Pur Player
Consulter son blog
Code Wii :
0580 4340 0711 7817
Message Posté le: Mar 15 Jan 2008, 17:15
Répondre en citant

J' en été sûr, puisque il faut toujours la blinde de temps entre les EU et l' Europe.

Axelink
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Pur Player
Consulter son blog
Code Wii :
8853 2641 5073 6487
Message Posté le: Mar 15 Jan 2008, 18:00
Répondre en citant

« taonintendo » a écrit :
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de report c'est pas possible je le veux en février moi pas en juin

Ouais en même temps, ça se savais... Et ils ont pas dit en Juin aussi... Début Avril d'après mes sources Wink. Et puis tu as pas mal de jeux à finir jme trompe ? ^^

Tiens pour ceux que ça intéressent, Wii Fit sortira au mois de Mars en France Wink (quand je ne sais pas mais il sortira bel et bien au mois de Mars, SOURCE SÛRE !! Wink).

Taonintendo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player d'Elite
Consulter son blog
Code Wii :
0037 3370 0318 3707
Message Posté le: Mar 15 Jan 2008, 18:45
Répondre en citant

bin nan il me manque juste une pile d'énérgie dans metroid prime 3 pour finir le jeu et c'est tout

Répondre au sujet    Nintendo Vision - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

NINTENDO-VISION.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Nintendo Wii et Nintendo DS. Copyright XGN© 2002 - 2007
NINTENDO-VISION.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision