|
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 12:43 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Si vous voulez vraiment attendre la sortie du jeu pour savoir de quoi il en retourne au niveau des personnages, évitez la lecture de cette news. les autres, préparez-vous à une avalanche de bonnes nouvelles.
Au niveau des personnages, comme les images vous le prouvent ci-dessous, nous retrouverons donc en jouables : Luigi, Captain Falcon, Ness et Marth. Apparemment, le mode solo (et coopératif) au scénario très travaillé proposera énormément de personnages. Rien ne nous dit si il sera possible de les retrouver dans le menu de sélection pour les autres types de partie mais globalement, on voit mal les développeurs se compliquer la tâche sur certains personnages pour ne pas les incorporer à tous les modes au final. On aperçoit aussi Ganondorf, Falco et Ridley, mais pas sur qu'il fassent partie de la liste des personnages jouables.
Au niveau des stages, deux nouveaux noms ont été dévoilés : Green Hill Zone (le premier niveau de l'antique Sonic) et le désormais célèbre F-Zero Stage. Enfin du côté des musiques, on revient vers le site officiel qui nous fait une longue liste de celles qui seront disponibles dans le jeu. Mais la liste ne semble pas complète pour ne pas spoiler sur l'aventure et les personnages encore non dévoilés officiellement.
Régalez-vous avec cette longue suite d'images prometteuses et patientez sagement avant la sortie de ce jeu qui risque de mériter le 40/40 obtenu chez Famitsu !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 18:42 |
|
|
Je regarde pas, je regarde pas, .... je quitte la news, mince, il faut que j' ouvre les yeux pour appuyer sur le bouton, non je demande à ma soeur de faire page précédente, elle le fait ( qu' est ce qu' elle est gentille ma soeur ), je suis soulagé, je n' ai rien vu qui pourrait me gacher une belle surprise quoique quand je repense à ces news sur le site !
|
|
|
 |
|
 |