|
|
|
 |
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 14:00 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
les mises à jour des informations sur ce jeu sont en perpétuelle évolution et les images débarquent en masse chaque jour. Alors quand certaines passent entre les mailles du filet, le rattrapage n'en est que plus conséquent.
La preuve avec cette trentaine d'images ci-dessous faisant référence à trois mises à jour du blog officiel pour ce Super Smash Bros. Brawl qui se fait de plus en plus attendre en Europe !
Que vous soyez fan de Yoshi, Luigi ou Sonic, vous devriez trouver votre bonheur dans cette galerie. Tout d'abord, le blog nous présente les différents coups de Yoshi et Luigi. Si le dinosaure sait se faire particulièrement vicieux avec l'utilisation de ses œufs, le partenaire de Mario joue quant à lui la carte de l'absurde et de l'imprévisible avec des coups spéciaux ridicules, mais redoutables !
Du côté du hérisson de Sega, c'est la Green Hill Zone qui se dévoile avec, en fond de décor, des protagonistes bienvenus comme Knuckles, Silver ou Tails, modélisés pour l'occasion. Aussi, l'actualité se termine avec quelques exemples de blocs spéciaux à débloquer pour l'éditeur de niveau.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 20:54 |
|
|
SA Y'AI !!!!! J'Y AI JOUÉ !!!! SUPER SMASH BROS. BRAWLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! La maniabilité à la Wimote/nunchuk est vraiment horrible et je parle en tant que Smasheur... Vivement demain pour la maniabilité à la manette Game Cube 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 20:18 |
|
|
tu y as joué ??????? en Jap?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 20:32 |
|
|
« taonintendo » a écrit :
tu y as joué ??????? en Jap?
Eh oui mon petit... (c'est ça de faire la queue ) Allez demain tournoi en équipe (Douste et Blazy ils sont où ? On est là !!!) Trop fort avec Arnaud !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 21:04 |
|
|
moi aussi j'y suis allé aujourd'hui au Festival des jeux a Cannes et franchement il est génial ce jeu !!! (meme si j'ai perdu au premier tour du tournoi mais j'ai fais une bonne dizaine de matchs avant et j'en ai regardé une trentaine ^^)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:57 |
|
|
Moi aussi j'y est joué, jusqu'en quart de final et la dégringolade ....
|
|
|
 |