|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 9:49 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bien décidé à faire revivre le monde d'Ivalice sur toutes les consoles et dans tous les formats possibles, Square Enix nous propose de retrouver sur DS la suite directe du Final Fantasy XII de la PlayStation 2. L'occasion de reprendre l'aventure dans un royaume plus ou moins sauvé de ses démons, mais qui devra faire preuve d'un grand courage pour affronter une nouvelle menace, un juge ailé aux nombreux et noirs desseins. Vaan et Penelo, protagonistes principaux de cette nouvelle histoire, vous proposent une aventure de pirates de l'air comme vous n'en avez jamais vue. Préparez vos stylets, la plus grande saga du RPG fait désormais dans la stratégie en temps réel !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 18:01 |
|
|
Est-ce que quelqu'un qui n'a pas joué à l'opus sur la playstation loupe des allusions dans ce jeu ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 18:27 |
|
|
non pas vremant 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 18:43 |
|
|
14/20, je lui mettrais plutôt un bon 17/20 mais bon c' est mon avis ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 19:42 |
|
|
« Metroid » a écrit :
Est-ce que quelqu'un qui n'a pas joué à l'opus sur la playstation loupe des allusions dans ce jeu ?
Non mais par contre, tu n'aura pratiquement AUCUNE présentation des personnages. Donc chaud pour l'identification, le plongeon dans le scénar et la découverte des Guest qui, du coup, n'en sont pas si on les connait pas...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 10:19 |
|
|
Ok je vois. Merci pour ces infos.