|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 15:31 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le site officiel du tant attendu Super Smash Bros. Brawl a diffusé ce vendredi des images concernant un nouveau niveau à débloquer. Intitulé Colonnes de Lances, ce stage bien spécifique fera honneur à la série Pokemon. En effet, il mettra en scène les deux créatures légendaires des versions Diamant et Perle, à savoir Dialga (le pokémon temps) et Palkia (le pokémon espace). Notons que ces deux bestioles ne s'empêcheront pas de vous faire voir leurs puissants pouvoirs dans ce niveau. L'un ralentira par exemple le temps, alors que l'autre retournera la plate-forme de combat sous forme d'illusion d'optique. D'autres pokémons feront également des apparitions...
Super Smash Bros. Brawl devrait débarquer dans le courant 2008 sur le vieux continent.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 17:09 |
|
|
oula je sens que ce stage va me faire péter un cable surtout si le sens du terrain change 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 17:35 |
|
|
Oua j'ai joué sur se stage avec le pokémon lune il m'à éjecter (faut dire que le bouclier tient pas longtemps face à lui).
Sinon c'est un stage sympa (il est plat)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 18:12 |
|
|
Pokémon Lune ? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 13:11 |
|
|
Je crois que je vais adorer ce stage 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 14:16 |
|
|
« taonintendo » a écrit :
Oua j'ai joué sur se stage avec le pokémon lune il m'à éjecter (faut dire que le bouclier tient pas longtemps face à lui).
tu y as deja joue mais il n'est pas encore sortie
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 17:10 |
|
|
« more4 » a écrit :
tu y as deja joue mais il n'est pas encore sortie
Lors d'un événement, certains habitants de la Côte d'Azur ont pu jouer au jeu avec une sauvegarde faîte à 100% (tout les persos, tout les stages, tout les objets...). Je fais parti des "heureux chanceux" ^^ m'enfin samedi prochain, jvais chez un pote y jouer ^^ (Brawl hein )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 17:34 |
|
|
Crécélia je crois qu'il s'appel le pokémon Lune ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 20:29 |
|
|
Crécélia je crois qu'il s'appel le pokémon Lune ^^
It's better now 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 6:36 |
|
|
Oué bin sa va il y en a 500 à retenir maintenant alors c'est dur pour mon petit cerveaux (heureusement qu'avec les DVD j'ai le Pokérap ^^)
|
|
|
 |