|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 14:03 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Grande rumeur pour tous les amateurs de jeux cultes. Shenmue et Shenmue 2 seraient, selon un magazine suédois, bientôt disponibles sur Nintendo Wii. Cette version supposée arrivée dans le courant de cette année 2008 proposerait un jeu entièrement jouable à la Wiimote et quelques nouveaux mini jeux. Espérons que ce ne soit pas un poisson d'avril très en retard !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 16:49 |
|
|
sous titre français ou anglais ??? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 8:59 |
|
|
Français ! la ils vont etre obligé ! avant ok... mais de nos jours ils risquent de ce mordre les doigts ^^
En tout cas bonne news, si elle savert exact !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 9:40 |
|
|
Veut pas etre méchant, mais je doute que la wii est les capacite pour faire touner un tel jeu, enfin attendons de voir 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 13:19 |
|
|
Vu que j'ai jamais jouer a Shenmue I et II , autant essayer en plus a la Wiimote je demande qu'a voir
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 3:45 |
|
|
ça serait excellent. je n'ai pas eu assez de temps pour en profiter vraiment sur dreamcast dc top. et après pourquoi pas un 3 allez soyons fous ! lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:53 |
|
|
« anthologie » a écrit :
Veut pas etre méchant, mais je doute que la wii est les capacite pour faire touner un tel jeu, enfin attendons de voir
Bas hey ! la wii et de puissance egale à la dream... ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:00 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 10:42 |
|
|
j'ai encore ma dreamcast et shenmue est excellent si la dreamcast etait capable de faire tourner ce jeu
vu comment zelda a tourné il y a de bonne chance que cote graphique il n'y a pas de soucis mais peut etre des surprise(bonne)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 22:13 |
|
|
Hum maintenan il faut pas qu'ils nous sortent un jeu en Anglais car la ça va pas le faire... Je serais bien dégouté ! car ce serait bien l'un des rares jeu a être en Vo !
|
|
|
 |