|
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 7:21 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Toujours attendu comme le messie du genre FPS sur Nintendo Wii, The Conduit d'High Voltage se montre une nouvelle fois en quatre nouveaux visuels toujours aussi intéressants. Des effets de lumières splendides et une certaine atmosphère particulière font de ce jeu une véritable curiosité qui pourrait bien se transformer en grande surprise de qualité. Espérons qu'en 2009, la Nintendo Wii aura enfin un FPS de qualité !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 8:02 |
|
|
Je ne suis pas encore tout à fait convaincu car le principal argument : les graphismes ne me convainquent pas quand on sait qu'ils retouchent bien souvent les screenshots ( y a qu'avoir les premières images qu'on nous montrait de red steel). En plus, les ennemis, les armes et les décors ne me rendent pas très enthousiaste, mais ce n'est que mon avis...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:26 |
|
|
oui faut attendre une vidéo pour vraiment se donner une opinion des graphismes... mais (en admettant qu'il n'y a pas de retouche) c'est super joli pour de la Wii je trouve! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 13:53 |
|
|
« Schau Rolyo » a écrit :
oui faut attendre une vidéo pour vraiment se donner une opinion des graphismes... mais (en admettant qu'il n'y a pas de retouche) c'est super joli pour de la Wii je trouve!
Il me semble qu'il y a deja 2-3 videos qui ont été presentées si ca t'interesse, tu devrais les trouver
assez facilement sur le net tu pourra ainsi te faire une idée plus precise de ce que ca donne en mouvement.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 15:20 |
|
|
|