|
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 21:41 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Atari vient de révéler les premières images de son prochain volet mettant en scène les très célèbres guérriers d'Akira Toriyama, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. Ainsi l'éditeur nous apprend qu'en plus des 150 protagonistes déjà présents dans les anciennes versions, vingt nouveaux devraient faire leur apparition dans le soft dont, entre autres, Nail, King cold ou encore King Vegeta. En outre, de nouvelles arènes prometteuses seront disponibles en plus d'un système judicieux de jour/nuit qui devrait avoir une influence sur le comportement du personnage. De quoi rendre fou le fan impatient qui se doute très bien que ce nouvel opus exploitera aussi bien les capacités gyroscopiques de la console que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2. Sortie programmée pour l'été 2007.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 22:14 |
|
|
Pinaise, ils arrivent encore à trouver des nouveaux persos.^^
En tout cas, le cell shading est bien plaisant.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 23:12 |
|
|
Effectivement, c'est tres beau visuellement...
je viens de me procurer le 2 sur Wii, pas évident a prendre en main, mais c'est un vrai petit bonheur ce jeu...
Je pense pas me procurer tout les opus de cette série, mais si il y a des modes interressant...pourquoi pas...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 8:20 |
|
|
purée cette été déja il perde de temps Nintendo en devrait prendre de la graine mais je trouve que les graphismes ressenblent au 2
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 13:11 |
|
|
ça promet. je trouve les effets vraiment superbes sur le dernier kaméhaméha de son goku. la lumière est magnifique.
|
|
|
 |