XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Nintendo Vision - Index des forums > Actualités
DBZ : Budokai Tenkaichi 3, les premières images !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 21 Mai 2007, 21:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Atari vient de révéler les premières images de son prochain volet mettant en scène les très célèbres guérriers d'Akira Toriyama, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. Ainsi l'éditeur nous apprend qu'en plus des 150 protagonistes déjà présents dans les anciennes versions, vingt nouveaux devraient faire leur apparition dans le soft dont, entre autres, Nail, King cold ou encore King Vegeta. En outre, de nouvelles arènes prometteuses seront disponibles en plus d'un système judicieux de jour/nuit qui devrait avoir une influence sur le comportement du personnage. De quoi rendre fou le fan impatient qui se doute très bien que ce nouvel opus exploitera aussi bien les capacités gyroscopiques de la console que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2. Sortie programmée pour l'été 2007.

> Consulter l'actualité complète

kija
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Alone Player
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mai 2007, 22:14
Répondre en citant

Pinaise, ils arrivent encore à trouver des nouveaux persos.^^

En tout cas, le cell shading est bien plaisant.

ciwidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mai 2007, 23:12
Répondre en citant

Effectivement, c'est tres beau visuellement...

je viens de me procurer le 2 sur Wii, pas évident a prendre en main, mais c'est un vrai petit bonheur ce jeu...
Je pense pas me procurer tout les opus de cette série, mais si il y a des modes interressant...pourquoi pas...

Hunter9
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Good Player
Consulter son blog
Code Wii :
1446 8630 9486 1580
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 8:20
Répondre en citant

purée cette été déja Surprised il perde de temps Nintendo en devrait prendre de la graine Very Happy mais je trouve que les graphismes ressenblent au 2

darkmario
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player habitué
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 13:11
Répondre en citant

ça promet. je trouve les effets vraiment superbes sur le dernier kaméhaméha de son goku. la lumière est magnifique.

Répondre au sujet    Nintendo Vision - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

NINTENDO-VISION.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Nintendo Wii et Nintendo DS. Copyright XGN© 2002 - 2007
NINTENDO-VISION.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision